Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Company

Forum Guilde Bad Company Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sahoki (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Taz'
sahoki
6 participants
AuteurMessage
sahoki
Bad Disciple
Bad Disciple



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:15

Bien le bonjour à vous mes très cher membres de Bad Company
Je viens ici même vous proposer ma candidature pour intégrer votre guilde


Nous allons débuter par la partie Irl :


Dans la vie je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans (bientôt 22 le 16 mars) je vis dans le magnifique sud de la France dans la région de nice ou les été sont si chaud et les loyers si élevés

Je travail comme Pâtissier traiteur à mon compte depuis 1 an et demi, je sais si jeune et déjà un crédit à rembourser ? pas grave je suis un boureau de travail ^^
J'exerce mon magnifique métier chez moi dans ma grande cuisine, ce qui me permet de jouer souvent dans la journée de faire des pauses "Détentes" entre deux fournées de gâteau.

A coté de sa je suis un grand fan de documentaires j'en regarde énormément et sur des sujet très divers car j'aime apprendre et comprendre de mes contemporains, j'aime aussi énormément le cinéma et la photographie.

Je joue à dofus depuis environ 4 an et demi avec une coupure d'un an qui a eu lieu depuis décembre 2011 à décembre 2012 dernier, "Pourquoi cette pause me demanderez vous ?" je me suis fais hack mon premier perso ce qui ma profondément dégouter et qui ma fais arrêter un moment.

J'ai donc repris il y a peu début du mois de janvier, un personnage que j'avais monter il y a longtemps sur un autre compte et que j'avais délaisser ^^



Continuons donc par la partie IG :


Mon personnage actuel s'appel donc Sahoki , Sacrieur de level 199 ( actuellement 25% de son level)


Candidature de Sahoki (Acceptée) Sahoki10

C'est un sacrieur feu/eau en glours 10/6 car je n'ai ni aimgeroks ni ocre ^^'

J'ai aussi d'autres perso un peu plus bl Smile


Mariko sadida fourbe pvp level 129

Candidature de Sahoki (Acceptée) Mariko12

Une enu eau level 135


Candidature de Sahoki (Acceptée) Sachik10

Et une petite eni level 99 feu/eau


Candidature de Sahoki (Acceptée) Ashiko11


Pour finir sur mes persos, la guilde que vous voyez "Barbie suicide" c'est ma guilde level 8, il y a 14 membres c'est une petite guilde crée juste pour discuter avec quelque potes de pvp. ^^

"Pourquoi avoir choisi Bad company?" ---> Je ne veux absolument pas rentré chez vous parcequ'il y a des thl ou autres vu que je ne connais casiment pas les guilde du serveur vu mon absence d'un an. J'aimerais rentré chez vous car j'ai recontrer un de vos membres (Fusil) avec qui je me suis bien entendu et que j'ai trouver très gentil, j'aimerais bien vous connaitre d'avantage ig même si je ne suis pas pris chez vous Smile


Je vous remercie tous d'avoir lu ma candidature, je m'excuse pour les fautes si jamais j'en ai fais et je pense qu'il yen a pas mal (foutue dislexie), j'éspère vous croiser dans le jeu sa me ferais très plaisir.

Je vous embrasse tous cordialement et à très bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Taz'
Bad Master
Bad Master
Taz'


Messages : 74
Points : 2093
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:25

Très belle candidature, screen etc.. Moi je suis POUR
D'ailleurs on a commencé à recruter par forum récemment Smile tu es le premier qui poste Wink
A voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Bad Master
Bad Master
Calystha


Messages : 80
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:23

Tres belle candidature , je rejoins Taz sur ce sujet , je suis Pour et merci de ton postulat =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bad Disciple
Bad Disciple
Nana


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:00

Candidature assez complète, j'adhère Very Happy ( Même si ton coté travelo est étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
Taz'
Bad Master
Bad Master
Taz'


Messages : 74
Points : 2093
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:59

Donc je suppose que tu es pris Smile
Mp en jeu : So-Daah ou Calystha !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Flip-darks
Bad Disciple
Bad Disciple
Flip-darks


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : weed-land

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:29

Très belle candidature , je la trouve complète et avec de très jolie image IG merci de ta candidature moi je suis POUR même si mon avis ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Bad Master
Bad Master
Calystha


Messages : 80
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Tout avis compte Flip
Revenir en haut Aller en bas
Kung
Bad Master
Bad Master



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2013

Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:28

Moi sa dépend, si tu as une soeur je suis pour sinon je suis contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sahoki (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sahoki (Acceptée)   Candidature de Sahoki (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sahoki (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Company :: Bad Company Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: